Vous n'avez aucune chance de voir cette page autrement que sur ce blog. C'est une première planche d'essai qui ne sera pas dans l'album, si album il y a...
Pour ça, il faut un coup de pouce de la part des lecteurs qui participent dans l'esprit "my major company", en devenant éditeurs et pouvant ainsi financer des BD qui sont un peu à eux aussi, du coup.
Celle-ci dessinée il y a deux ans par David d'après un rough de ma main, avait été mise en couleurs par mon amie Camille qui ne sera pourtant pas du voyage cette fois, les conditions draconiennes ne permettant pas au dessinateur de s'en sortir sans qu'il ne gère cette partie lui-même pour gagner un peu plus...
On serre les budgets au maximum.
C'est de pire en pire, le site Sandawe est inaccessible, à présent. Va falloir trouver une solution, les gars !
RépondreSupprimermamzelle Paganotto ne sera pas à la couleur ??? les prix sont si bas que ça ?? mais que se passe t il dans ce milieu de l'édition, ça hurle de partout, chez les auteurs, sur leurs blogs, pas sur les sites BD, bien sur, qui pour eux tout roule.
RépondreSupprimerQue vont devenir les coloristes ?
Avec cette surproduction de fou, les éditeurs se rendent ils compte qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis ? J'ai 6 auteurs sur une petite dizaine que je connais qui parlent de changer de métier, l'un a même calculé qu'il bossait pour un peu mons de 4 euros de l'heure, même une femme de ménage gagne le double !!! Ou ça va tout ça ?