23 août 2011

Esquisses...

Ce n'est pas un découpage, juste quelques dessins séparés, qui préfigurent un story-board hypothétique. Pour une première page...

Je raconte juste ce que j'ai envie de voir, le découpage précis suivra... David a lu les quelques lignes et a réagi en faisant aussitôt plusieurs dessins, sans plus d'indications de ma part en attendant que je lui fournisse les premières pages écrites. La motivation est là.

Le projet a atteint 13% de financement.

"Texas 1959 - Le soir tombe, c'est l'été sur la plage, herbes agitées par le vent et petites barrières en bois devant laquelle est garée une auto qui a du sable jusqu'aux moyeux. 

Une porte est ouverte, on devinera que le garçon a emprunté l'auto paternelle... 

Un couple se court après en riant. Le gars veut faire l'amour à la fille qui se sauve (mais pas en courant trop vite non plus...) 

Il la rattrape, la plaque, ils tombent sur le sable, il roule sur elle, l'embrasse à pleine bouche, elle a les yeux fermés, 

Même plan, elle ouvre un œil, comme si elle sentait qu'on les observe et sursaute, poussant un cri... Non loin d'eux, une tête d'homme enfoncée dans le sable dépasse du sol et semble les regarder fixement. 

Elle hurle, c'est Santa, la tête est coupée et posé sur le corps enterré debout..."

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises... REJOIGNEZ-NOUS !

3 commentaires:

  1. :O bon sang!!! on peut dire que vos premières pages sont... percutantes!:)
    La suite , la suite, la suiteeee!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est vivant ces crayonnés, ça bouge !! On imagine très bien ce couple tourner en riant... très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir aussi ce que ça donnera au final. Les premières pages, c'est ce couple qui se lutine dans le sable, la nuit.

    RépondreSupprimer