03 novembre 2020

Sortie en mars 21


Projet d'album de communication hors commerce mais tiré à 2 000 exemplaires pour être offert par mon commanditaire à ses clients. Un travail d'envergure que je réalise de A à Z pour une sortie en mars prochain, livre mi-BD mi-textes et photos  (21 pages BD écrites et dessinées par moi et le reste en photos "artistiques" accompagnées de textes que je dois rédiger aussi...) sur un projet immobilier d'envergure, piloté par Jean Nouvel à Marseille...


En fait, la seule chose que je ne ferai pas sur ce titre, c'est la couleur que j'ai confiée pour l'occasion à l'excellente Delphine Terrasson, qui réalise avec brio celle de son “Jim“ de mari pour “une Nuit à Rome“, par exemple...

... Et qui bosse à merveille sur mes dessins comme on peut voir ici avec mon noir et blanc et ses couleurs !

On imprimera fin février, vraisemblablement. Je ferai un reportage à cette occasion, en allant sur place pour gérer ça. L'album sera introuvable en librairie, bien entendu puisque c'est un projet destiné à être offert pour des gens concernés. C'est bien le diable si je n'en ai pas quelques exemplaires à céder, le cas échéant.


Un peu comme le Ponticelli réalisé il y a près de 20 ans, autour de leur 80 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire