15 mai 2024

Waterloo 23 au 25 mai 2024...

“Sigi“ en Belgique ? 

On y sera séparément à tour de rôle pour dédicacer notre #1. 

Pour David Morancho ce sera à Hanret (B) ce weekend du 18 et 19 mai, pour moi, ça se passera à Waterloo (B) une semaine plus tard, les 24, 25 et 26 mai.. . 

À cette occasion, le salon édite une série limitée de 50 ex-lib “butte du lion“ composé à deux (auteurs) à partir du personnage dessiné par David pour la couverture du tome 1, que j'ai donc repris et placé dans un décor approprié, décor "évident“ que j'ai pris plaisir à dessiner... 

PS: J'emporte des planches originales Hanna-Barbera et je devrais avoir quelques trucs en plus. 


© Erik Arnoux / David Morancho - Glénat 2024

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Avez-vous un mail sur lequel il serait possible de vous contacter ?
    Dans l’attente de votre réponse.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer