16 janvier 2016

SL en allemand en 2016...

Patrick Pinchart, le patron de Sandawe, vient de me confirmer que depuis son passage à Francfort... notre série allait à présent sortir en Allemagne !

Après l'Espagne avec Norma à Barcelone (ce qui comble l'ami David) et en hollandais, l'an passé, SL confirme que ça frémit avec cette nouvelle preuve que la série s'exporte bien. Je n'ai pas le nom de l'éditeur tiers encore.

Nouveau signe positif permettant de faire rentrer un peu de monnaie aussi. On rappelle que ce n'est jamais sur de gros tirages et que ça ne joue pas sur des sommes énormes que ces achats de droits, mais que 1+1+1 etc, c'est toujours bon à engranger...

Pour nous, pour les édinautes et pour la renommée à construire de SW. pour qui une grosse année se prépare, avec 15 albums à venir. Dont le tome 3.

3 commentaires:

  1. Dis donc, c'est cool ! Ca commence bien ton année 2016 ! ;o)
    Tu seras à Angoulême ?
    O.

    RépondreSupprimer
  2. @Odrade: evidemment pas, Marianne. C'est un fait que je n'aime pas ce festival et je n'y mets plus les pieds pour des raisons de logique.

    Que ce soit "cool", je sais pas, il faut relativiser. C'est mieux que elle contraire, mais ça ne fait pas vivre non plus. Tout au plus un signe que ça bouge et que la série a du potentiel...

    RépondreSupprimer
  3. Euhhhh C'est quand même bien ?
    Non ? :o(

    O.

    RépondreSupprimer