18 mai 2006

C'est mon jour...

Le 18 mai, c'est la Saint Eric... (ou Erik, ça marche aussi !)

En réalité, on ne fête pas ça chez moi, tradition familiale oblige.

Mis à part quelques personnes pour qui comptent les symboles et qui se souviennent brusquement de mon existence en posant les yeux sur leur éphéméride...

N'y attachant pas d'importance, j'y suis assez indifférent, mais évidemment c'est juste mon point de vue.

Ça fait toujours plaisir qu'on pense à vous de toute façon, alors aujourd'hui ou un autre jour... L'essentiel est d'y penser. Les anniversaires ont nettement plus de valeur sentimentale à mes yeux. Celui de cette année par exemple. Mais ce sera pour plus tard...

Pas la moindre nouvelle des organisateurs de samedi, dans deux jours, apparemment pas inquiets, sûrs de ma venue et qui ne vérifient pas grand chose auprès de leurs invités... Pour eux visiblement tout baigne. Et on s'étonne ensuite des défections de dernière minute...

Y'en a, je te jure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire