15 mai 2006

Déplacements à venir...

De retour de Flers, je serai à Villiers-le-Bel dans le Val d'Oise (95) ce samedi, avec une session dans l'après-midi où je devrais parler pendant deux heures de mon métier d'Auteur, expliquer trucs et astuces de la BD, aborder les secrets du scénario et de la mise en page devant le public. Entrée libre.

J'ai été sollicité aussi pour des démonstrations de mise en couleur sur Photoshop, bref, la totale !

Cela se passe dans le cadre d'une rencontre BD classique avec signature et tout le toutim. Pour les détails du lieu, des invités et des horaires... il suffit de cliquer sur le lien...

PS: Le samedi 3 juin, je dédicacerai en compagnie de Georges Abolin chez Feuilles à feuilles, une librairie de Pontault-Combault dans le 77, dans le cadre de la balbutiante Fête de la BD...

Alors si vous passez par là...

Dès que j'en sais davantage, je vous préciserai bien évidemment horaire et adresse exacte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire