11 mai 2006

... Ta plume pour écrire un mot...

... en forme de rappel.

Et ce même si vous n'êtes pas précisément l'ami Pierrot de la chanson !

Bref...

Dans mon profil ou mieux, ici, vous avez accès à un mail personnel...

Si vous voulez commenter les choses que vous voyez, me dire que vous aimez, que vous détestez (en argumentant...) ou toute autre demande, n'hésitez pas. Je lirai tout et répondrai vite si nécessaire, c'est promis.

Je me réserve juste le plaisir de mettre dans ce blog certains des mails que vous m'enverrez, le cas échéant...

D'avance merci...

Et puis au passage, je vous rappelle aussi que vous pouvez parfaitement cliquer sur les images ou articles mis en illustration pour les voir en plus grand...

Pour les planches ou les dessins c'est plus agréables, et j'essaye dans la mesure du possible de vous faire des scans lisibles pour que vous puissiez juger de mon travail au mieux...

2 commentaires:

  1. j'apprécie et je te suis tous les jours, en devinant souvent ce que tu penses et comment tu réagis.
    Tu sais qu'on apprécie beaucoup ce que tu fais.
    Tu as beaucoup de talent et nous te souhaitons de bien rebondir. Tu en es capable.

    RépondreSupprimer
  2. Bon... si mon propre père anticipe sur ce que je pense, (et que moi-même je ne sais pas toujours) c'est bon signe, finalement.

    Je te remercie papa, mais tu n'es pas objectif. Sourire... Je ne le suis pas non plus avec mes enfants de toute façon.

    ... et bien sûr que je vais rebondir ! C'est déjà bien entamé, même si j'attends encore quelques concrétisations solides et efficaces...

    RépondreSupprimer