01 juin 2006

Et vive la Poste...

Une surprise dans la boîte aux lettres.

Mon libraire inconnu de Pontault fait bien les choses... 50 000 petits flyers distribués dans la région par la Poste avec le courrier. Finalement y'aura peut-être du monde samedi.

Allez, c'est la Fête !

Ah, si j'en crois la petite fiche, je devrais être associé pour cette dédicace à Georges Abolin (lisez donc son amusante autobiographie), garçon au parcours assez étonnant mais que je ne connais pas (alors qu'il a bossé chez Disney Montreuil sur de nombreux dessins animés de l'oncle Walt avec mon ami Juanjo Guarnido) et qui d'entrée me paraît fort sympathique au vu de son parcours pro...

C'est un euphémisme.

... Et j'ai bien aimé son "Où le regard ne porte pas", album paru chez Dargaud et réalisé avec son pote de CM2 Olivier Pont il y a je crois deux ou trois ans...

On en recause ?

6 commentaires:

  1. Hello Msieu Arnoux,

    Arf, un auteur BD content de La Poste, c'est pas tous les jours. En fait, j'y travaille...
    Ravi de tomber sur ton blog ! T'avons croisé, ma moitié et moi 2 fois à Sierre, notamment en 2004 et gardons un excellent souvenir de bavardage et une superbe dédicace pour nos 18 ans de mariage...
    Si t'as vraiment un peu de temps à foutre en l'air, viens donc trainer tes basques sur mon modeste blog où trainent mes petits dessins d'amateurs...

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment donc... Et je m'en rappelle parfaitement.

    La demande était suffisamment originale et les moments passés sympathiques ne s'oublient pas. En plus à Sierre, qui était un de mes lieux de destination favoris... avant que le Festival ne soit supprimé du calendrier BD...

    Donc (bon) souvenir partagé !

    On se recroisera bien ailleurs, en d'autres circonstances...

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!! Que tu te souviennes est absolument extraordinaire, surtout pour un vieux briscard comme toi qui a dû en voir des chasseurs de dédicace à la pelle durant les 20 ans où tu écumes stands et librairies ! Au plaisir de te recroiser, à Strasbourg ou ailleurs... Hop, si t'as rien contre, je colle ton url dans mes "friends".

    RépondreSupprimer
  4. "vieux briscard", je ne sais pas comment je dois le prendre...rire. Mais je me souviens des gens sympathiques.

    Au passage, ce n'est pas toi aussi qui m'a causé d'un gîte rural et donné l'url d'un site dédié ? Strasbourg j'y étais en décembre dernier, chez Album.

    Et à priori je serai à Illzach en fin d'année puisqu'ils m'y ont cordialement invité.

    Pour les "friends", avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle mémoire ! Effectivement, nous t'avions parlé d'un gite - www.chezbrigite.com - situé à 35 bornes à l'ouest de Strasbourg.
    Et si tu viens à Illzach, on y sera aussi sauf imprévu !
    Voilà, pour vieux briscard, je me suis permis "vieux" étant moi même un quadra bien sonné, et "briscard" parce que t'es un auteur au long cours, une valeur sûre, quoi ! Hop ! Les Alsacos te souhaitent encore plein de réussite !

    RépondreSupprimer
  6. (...) t'es un auteur au long cours, une valeur sûre, quoi !

    Oui, puissent mes chers éditeurs t'entendre et s'en souvenir pour la suite de ma carrière qui devrait être prolifique si je fais les bons choix. Ce qui reste primordial... Je vous en recauserai ici...

    RépondreSupprimer