10 décembre 2007

Annulations en mars...

Bon, c'est bête, mais les délais se raccourcissent et du coup, il me faut annuler deux déplacements pour ne pas me retrouver trop dépassé, ou à l'extérieur en train de faire la fête, alors que mon album en cours n'est pas bouclé... Ça ferait mauvais genre.

Encore heureux que je ne doive pas me rendre à Angoulême où d'habitude je reste près d'une semaine parce que là ça casserait vraiment mon rythme et mon planning pour de bon...

Bref, je suis à la bourre, pas de nouveauté en librairie avant le second semestre, puisque le Lombard repousse à octobre la sortie d'Ava Dream (deux tomes), que le Monte-Cristo est prévu pour juin au mieux, voire septembre aussi, et que mon opus à écrire sur "l'art de la BD" est prévu lui pour décembre (faut encore l'écrire...)

Donc je n'irai ni à St Denis-en-Val, ni à Limoges, en mars 2008.

Et hop, au travail. Je ne conserve pour le moment que Lille, le 8 mars et Nîmes, fin avril... Ensuite on verra.

Une fois les nouveaux albums sortis, ce sera plus lisible pour moi de me redéplacer un peu partout, plutôt que de le faire pour signer des bouquins parus depuis déjà belle lurette, puisqu'aucun livre de moi n'est sorti depuis bientôt deux ans...
(Sophaletta 9, mars 2006...).

1 commentaire:

  1. Dommage ... Ma visite habituelle aura un goût plus triste ... J'espèrais pourtant vous revoir à Limoges et continuer ma série ...Dédicacée ne serais ce qquepour le plasiir de vous voir dessiner ...
    Une autre fois j'espère ... A bientôt
    Chris

    RépondreSupprimer