09 janvier 2008

Prisonnier des délais...

Je vous la souhaite excellente, cette année 2008... Pour moi, sur le plan job, trois albums prévus d'ici la fin de l'année avec du coup la perspective d'être un peu plus "en vue" que l'an passé que ce soit en festival, librairies et signatures diverses.

Les projets à venir, il y en a, mais tant que je n'ai pas terminé l'album que je réalise en ce moment, je suis un peu coincé pour avancer sur d'autres trucs, forcément.

Chaque chose en son temps.

En attendant, j'ai le premier quart de Monte-Cristo terminé et j'attaque à nouveau les pages noir et blanc avant de recommencer la couleur, par dix planches comme je viens de le faire ces jours-ci.

Vu le rythme et le soin que j'y apporte, ça va être difficile de finir tout avant fin mai...

... À moins qu'on ne me contraigne de bâcler pour terminer.

4 commentaires:

  1. Bonne année à toi Erik et bon courage pour les prochaines planches !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Brieg. Idem pour toi. Pour le reste, faut juste se mettre devant la table et gratter, gratter...

    Et à force, ça tombe.
    12 pages pour le moment. manque 34... C'est chaud.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'attends avec impatience ce comte de Monte Cristo.Mais je suis prêt à patienter pour que l'ensemble de l'album soit au niveau de ce qui est présenté sur le blog.
    Bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Moins dormir?....;-))

    RépondreSupprimer