08 février 2008

Les 4 lunes ont 30 ans...

Super soirée d'anniversaire hier au soir à l'Observatoire, pour les 30 ans des 4 Lunes.

Plein de monde, endroit magique et belle expo. J'y ai croisé Christian Blondel, un des 4, qui est aussi directeur artistique pour Glénat et avec qui je pourrais travailler à la maquette d'un livre sur la BD auquel je m'attellerais en juillet, à paraître en 2009 pour les 40 ans de la maison d'édition grenobloise.
Ce n'est qu'un projet, dans ce métier, on en fait dix pour en avoir un, c'est bien connu.

Reste que j'aimerais bien le faire, celui-là...

Bref, coquilles St Jacques minute "à la plancha", pigeon aux morilles et macarons, le tout réalisé par un traiteur "classe", ils avaient fait les choses bien.

Agréables rencontres informelles avec des gens du métier, (pub et communication, rien à voir avec la BD) et petit plus, cadeau quand on s'en va récupérer son manteau au vestiaire, l'hôtesse vous remettant un sac contenant le livre regroupant les travaux vus sur les panneaux de l'expo et un T-shirt aux couleurs des Lunes... (XL pour moi, ils n'avaient pas plus grand)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire