24 décembre 2008

Vidéo de Noël...


Ne vous inquiétez pas messieurs-dames, ce n'est qu'un essai, une "tentative" technique que je voudrais peaufiner pour désormais régulièrement proposer des images qui bougent et "vivent".

Plus convivial, non ?

Ok, là j'avoue que j'ai l'air un peu... sinistre et le ton vachement... grave mais sachez que je suis un garçon plutôt joyeux et rigolo d'ordinaire, n'en doutez pas...

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à tous, celles et ceux croisés et aimés cette année 2008 qui vient de s'écouler.

Pour les "gens de 2008", nouveaux amis de l'année ou anciens retrouvés, mentions spéciales à:

... mon ami et "frère" Eric qui s'éclate en Floride, à Philippe et son impressionnant "docu 44", Jean-Pierre et ses touchantes "Paroles", à Serge pour m'avoir choisi, à Jean qui m'a soutenu au téléphone pendant trois semaines, quotidiennement, à Pauline et ses images, à Hélène pour James Hunt, à Véro à cause d'une gougère décisive, à Sylvie "la Bulle" retrouvée "20 ans après" comme dans le roman, à Phil et à Camille pour les fous rires de novembre en Alsace et à la délicieuse Anne la 'tite belette qui fait de bien jolis dessins...

Liste non exhaustive, pardon à ceux que j'oublie... Rendez-vous en 2009 !

3 commentaires:

  1. Barry White, sors de ce corps!!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Dis tout de suite que je suis gros...

    RépondreSupprimer
  3. Non je te trouvais vachement bronzé!! ;-)

    RépondreSupprimer