27 mai 2009

Rosette de Lyon...

Je ne vais pas à Roubaix, mais par contre je serai bien à Lyon début juin, dans une dizaine de jours...

Il faut dire que Camille qui a réalisé la couleur des deux albums d'Ava en est une des organisatrices et que ce sera d'ailleurs la première fois que nous nous rencontrerons "en vrai", alors que nous avons deux albums en commun.

Pas mal de copains et copines Auteurs que je connais bien et que je serai ravi de recroiser... La dernière fois que j'ai vu Curd, c'était en octobre dernier, pour signer un samedi à Auchan du côté d'Avignon, Tatiana c'était à Moulins il y a deux mois... Chrys Millien, aussi, avec qui j'ai co-signé les trois tomes de W4, devrait être là.

"Demandez le programme !"

Lyon BD
Palais du Commerce - Place de la Bourse
5-6-7 juin 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire