07 juin 2011

Nancy en septembre !

Une invitation qui a un goût de retour aux sources...

Le 16, 17 et 18 septembre, je serai à Nancy dans le cadre du "livre sur la place".

Je suis né dans cette ville et y ai passé les 15 premières années de ma vie avant de filer vivre en Afrique d'abord, en région parisienne ensuite... Sentimentalement parlant, c'est forcément lié à des souvenirs que n'auront pas les autres invités.

En l'occurrence, dans mon cas, pour la BD, c'est "la Parenthèse" qui s'occupera de ma venue.

Je suis retourné à Nancy, lors d'un passage il y a trois ans, afin de revoir avec une certaine mélancolie les endroits de mon enfance, la maison où je vivais ainsi que le collège où j'étais élève, dans les années 70... Un moment personnel intense.

Ce sera plus "pro" cette fois-ci.

"Le livre sur la Place"
33e édition
16-17-18 septembre 2011
Place Carrière
54000 - Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire