18 juin 2011

À Paris le 24 !

Vendredi prochain, je serai à la librairie de la famille Rasquain, boulevard Saint-Germain, à Paris.

Depuis des années, c'est le seul endroit de Paris où je vais pour signer mes albums car après plusieurs expériences malheureuses - ou en tout cas sans joie - je n'ai plus d'envies particulières à venir passer du temps dans les "grandes surfaces du livre"...

Coincé un samedi sur un coin de table au milieu des badauds qui ne viennent pas pour vous spécialement mais vous découvrent au hasard, accueilli du bout des lèvres par les responsables qui ont d'autres chats à fouetter et qu'on a toujours l'air de déranger... Très peu pour moi ! Au moins, les gens que je verrai là-bas la semaine prochaine se seront déplacés pour me voir...

Vendredi 24 juin de 14h à 19h
Boulevard des Bulles
50 boulevard Saint-Germain
75005 Paris
01 53 10 83 30
Métro: Maubert - Mutualité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire