11 juin 2011

Premier jour à la Seyne...

Je suis à la Seyne sur Mer, ou j'ai passé la fin d'après-midi et la soirée.

Le festival commence demain et pour le moment on a surtout fait connaissance les uns avec les autres.

J'ai retrouvé un petit groupe d'auteurs à la gare de Toulon avant de passer à l'hôtel (un 4 étoiles, très bien !)

Le parc de la Navale où se tiendra le festival sous des tentes est situé juste devant, à 30 mètres du Kyriad Prestige et je crois que c'est la première fois qu'il y a aussi peu de distance entre l'hébergement et l'endroit où on doit signer.

C'est parfait.

On a ensuite tous été manger sur la plage, où le mistral était de la partie.

Excellent repas, classique mais de qualité et compagnons de table plaisants, discussions conviviales entre amis et vers minuit me voici de retour dans ma chambre avec vue sur mer.

La suite demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire