18 juillet 2011

Sorties Sandawe !

Actu Sandawe. 

Donc, la preuve que ça marche arrive, même si je m'agace de voir que le processus est lent, alors que je le savais d'avance...

Les premiers albums totalement financés par les édinautes (en moyenne 40 000 € par titre) sortent à partir du 23 août, si tout se passe bien. On est clairement dans les débuts, le seul album paru à ce jour n'étant pas représentatif de ce qui suit, avec d'excellents projets qui donnent envie d'investir.

Ce n'est pas un hasard si Il Pennello, Hell West, et Maudit mardi (je mets de côté Maître Corbaque, qui n'est pas ma tasse de thé) sont les projets qui ont à ce jour recueilli le plus de suffrages et d'édinautes.

Il y a là de bonnes choses et si la distribution suit, on pourrait voir émerger d'excellents titres* ensuite, qui lanceraient pour de bon la maison...

(*dont le nôtre évidemment...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire