22 septembre 2011

Prochaine virée à Flers !

Flers. Je suis allé déjà trois fois dans l'Orne, pour ce petit festival de BD fort sympathique...

J'y retourne les 1 et 2 octobre prochain.

J'avais dessiné le château dans un épisode de Timon des Blés, voici une vingtaine d'années. Le tome 4, pour être précis. J'avais utilisé une photo extraite d'un livre sur les châteaux normands, avant d'ensuite me rendre en voiture à Flers une journée pour faire une série de photos, ce qu'aujourd'hui avec l’avènement du net, je ne ferais probablement plus.

Quoique la balade valait le coup... On se croisera peut-être ?

11ème Fête de la Bande Dessinée et de l'Image
Organisé par l'association Ornenbulle

Samedi 1er et dimanche 2 Octobre 2011
Forum de Flers - rue du collège
Samedi de 12h à 19h - Dimanche de 11h à 18h
Prix d'entrée: €2,00
Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire