05 septembre 2011

"À quoi ressemble votre bureau ?"

À ça... Un espace réduit, pas besoin de plus de place, un iMac 27, une imprimante (HP Photosmart 7360) des feuilles A4 et du calque, avec des feutres à pigment, encre noire. Les pages seront remontées. une fois scannées (Epson Perfection V500 "photo") en bitmap 600dpi...

Textes et bulles sont à part, en calque Photoshop, le lettrage mécanique (il me faudrait faire ma propre police à partir des mes lettres, mais je ne sais pas bien faire, malgré le bon logiciel et une tentative avortée...) de façon à pouvoir être encore bougés à tout moment.

Ce qui veut dire que je dessine toute la case, sans en tenir trop compte, du coup... J’utilise une Wacom Pen Tablet Bluetooth que j'avais commandée directement chez le fabriquant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire