31 août 2012

Aller à Ajaccio !

Le festival d'Ajaccio se rapproche. Dans cinq semaines.

J'étais invité à Nancy, ma ville d'origine, pour le "Livre dans la Place" qui a lieu dans deux semaines, mais malheureusement l’organisation m'a prévenu un peu tard - il y a une semaine à peine - après m'avoir dit en mai dernier que c'était complet au niveau invités.

Tant pis, ce n'est que partie remise...

Car oui, j'avoue que j'aurais bien aimé y retourner tant c'est bien organisé, mais ce sera pour une prochaine édition.

Par contre Ajaccio, c'est confirmé.

Il y avait en même temps un autre festival qui souhaitait m'inviter, mais entre la Corse et Vitry le François en octobre, il n'y a pas photo, même si avec mon "histoire du Champagne", c'était une occasion intéressante.

Il y en aura d'autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire