30 octobre 2012

Sara Lone progresse !

Une image à réintégrer dans la page 4, dans les documents que tient le policier, laissés en blanc au moment de la réalisation du dessin... Avec la photo de Joy à l'université ci-dessous.

... Quand on voit le soin avec lequel David travaille des détails, on suppose qu'on aura dans quelques mois un album qui vaudra le regard...

Bravo à lui, qui m'incite à aller vers le qualitatif aussi en ce qui concerne mon scénario, lequel évolue en fonction de ce qu'il me montre, je n'ai que quelques pages d'avance sur lui pour l'instant, tant j'ai réagi aux croquis et images qu'il a dessinés. Sur un canevas écrit, mais avec des pistes supplémentaires. Il y a plusieurs choses que je n'avais pas imaginées au départ qui dépendent directement de ce qu'il m'a montré...

Ceci dit, à présent, je peux finir, je suis certain de son implication et on a maintenant donné le tempo de l'ensemble. Attendez de voir les couleurs !

3/11/: ...Que voilà !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire