Après un mois de présence, ou presque, à deux jours près, on en est à 85 édinautes et 4030 euros de budget... je crois que ça avance un peu plus rapidement que pour le tome 1.
Répondu par Alain le 27 décembre à 19:39 : Pas très gentil de considérer les auteurs Bamboo comme des tacherons de base, certains ont un savoir-faire, comme Tranchand ou Maltaite, mais ils travaillaient à Spirou avant, qui est une bonne école. Répondre à ce message
Répondu par JF le 28 décembre à 08:13 : De même un gars comme Erik arnoux, qui vient de faire Poker face chez Jungle ne peut être assimilé, après ses 35 ans de carrière, à un de ces tacherons non plus ! Suivant ses travaux depuis longtemps, je le considère pour part comme un vrai artiste. Répondre à ce message
Répondu par Absomolo le 28 décembre à 11:42 : Ce n’est pas en lachant son nom dans tous les commentaires de tous les sujets du site que vous en ferez un auteur connu. C’est un peu gros comme façon de faire, et généralement contre-productif. Répondre à ce message
On ne peut pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent... Je n'ai pas trouvé la référence des commentaires, mais tout ceci est très "café du commerce".
Répondu par Alain le 27 décembre à 19:39 :
RépondreSupprimerPas très gentil de considérer les auteurs Bamboo comme des tacherons de base, certains ont un savoir-faire, comme Tranchand ou Maltaite, mais ils travaillaient à Spirou avant, qui est une bonne école.
Répondre à ce message
Répondu par JF le 28 décembre à 08:13 :
De même un gars comme Erik arnoux, qui vient de faire Poker face chez Jungle ne peut être assimilé, après ses 35 ans de carrière, à un de ces tacherons non plus ! Suivant ses travaux depuis longtemps, je le considère pour part comme un vrai artiste.
Répondre à ce message
Répondu par Absomolo le 28 décembre à 11:42 :
Ce n’est pas en lachant son nom dans tous les commentaires de tous les sujets du site que vous en ferez un auteur connu. C’est un peu gros comme façon de faire, et généralement contre-productif.
Répondre à ce message
On ne peut pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent... Je n'ai pas trouvé la référence des commentaires, mais tout ceci est très "café du commerce".
RépondreSupprimer