17 juillet 2013

Sara Lone 1, scénario terminé.

J'ai bouclé le scénario de SL1 et je commence le 2.

Je me suis toujours gardé une petite marge pour changer jusqu'au dernier moment des choses, n'ayant jamais trop d'avance sur David, pour pouvoir m'adapter à son dessin et chercher des choses qu'il allait rendre au mieux sur le plan graphique, du coup...

Mais j'aurais pu aussi bien lui livrer le texte complet, si ce n'est que je n'aime pas figer les choses. Une fois bouclé, un scénario est complexe à retoucher, alors que là, j'ai pu sans cesse remettre en cause, trouver de nouvelles idées...Bref, malaxer comme une sculpture ce texte maintenant terminé.

Il reste 7 pages à dessiner pour David.

Les édinautes du tome 1 (289 personnes) auront un livret téléchargeable avec la totalité de mon travail écrit, de la page 1 à 46.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire