26 février 2014

Sara Lone le 15 mars à Mulhouse...

Tribulles à Mulhouse, c'est le samedi 15 mars prochain...

Je n'ai pas signé chez David Brès depuis cinq ans pile, c'était alors pour Ava Dream, les deux tomes parus au Lombard dont je me suis fait squizzer la suite par le gentil directeur de collection qui m'avait engagé et sans crier gare m'a viré après un an et demi au sein de la maison pour mettre Queireix le dessinateur que j'avais amené sur un autre projet, au bout de deux albums seulement...

David est un jeune libraire passionné qui reçoit très bien ses auteurs et va permettre aux co-auteurs de Sara Lone que nous sommes, David Morancho et moi, de se voir "en vrai" pour la première fois, après 9 ans de contacts par mail, le premier date de 2005, le projet tenté en 2009 et notre collaboration effective depuis 2011 et l'aventure Sandawe en crowdfunding...


Ce sera à Mulhouse donc, le 15 mars de 15h à 19h et plus, tant qu'il y aura du monde...

Tribulles
12-14 Passage du Théâtre
68000 - Mulhouse
03 89 56 33 22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire