03 septembre 2014

En bonne santé !

Allez, pour rassurer ceux de mes ami(e)s et proches qui s'inquiètent de mon souci Pompiers/Samu/Unité de Soins Intensifs/Service de Cardiologie, survenu il y a quinze jours, à la mi-août:

Keep cool, ce n'était à priori et sous réserves "qu'une" myocardite, donc soignable et sans séquelles. Pas le vrai bon infarctus des familles, le truc héréditaire auquel j'ai cru un temps...

Et comme vous pouvez voir sur ces photos du jour faites par mon fils juché en hauteur sur un tabouret, je suis en parfaite santé, toujours souriant et de très bonne humeur...

2 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce donc ce Lefranc sur le bureau ? :-)

    Mon premier Lefranc, un de ceux que je préfère

    RépondreSupprimer
  2. Il est de Bob de Moor, pourtant... Moi aussi, j'aime beaucoup cet album...

    RépondreSupprimer