04 mars 2015

Laser Games...

J'osais pas trop en causer de peur que ça cache un tout autre souci, mais cette fois c'est vérifié: j'ai les capsules encrassées ! (et on ne rit pas !)

En réalité depuis trois semaines j'avais l'impression très nette (elle) de moins bien voir qu'après l'opération de 2013. Alors ce matin passage chez mon ophtalmo avec un Sara Lone dédicacé, et rapide vérif...

Car les implants qu'on a mis dans mes yeux sont "salis", il me faut donc (simplement, sic) les nettoyer. Dans l’œil, à l'intérieur !

Comment ? Ben pas avec une lingette, évidemment ! Un peu de laser dans quelques jours et tout rentrera dans l'ordre. Ouf !

2 commentaires:

  1. Bonne opération et bon rétablissement Erik!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de petites choses, un peu empoisonnantes mais quand même formidable. Je sais que c'est le souci, evidemment, mais en d'autres temps, je n'aurais pas pu avoir les yeux sauvés. Les progrès de la médecine et de la chirurgie des yeux sont incroyables !

    RépondreSupprimer