18 avril 2015

David est à Barcelone...

C'est le salon de Barcelone en ce moment même, où je ne vais pas pour des raisons budgétaires, ne voulant assurer une partie du déplacement de ma poche pour des albums vendus à l'étranger. Norma ne prenant en charge que le déplacement et l'hôtel, mais sans les restos... sur 4 jours, ça chiffre vite.

De plus au delà du plaisir de se voir publiés, ces albums n'ont pour le moment aucune rentabilité pour David et moi en droits d'auteurs, absorbés dans les avances déjà réglées pendant la réalisation des pages.


Dommage évidemment, je préférerais être en Espagne ce WE... D'autant qu'il y a la foule. C'est un peu leur Angoulême... Le tome 2 de SL sortait pour le salon.

David et ses célébrissimes chemises à carreaux posent devant une illustration inédite de mon ça auteur espagnol, faite spécialement pour une exposition du salon... Je rappelle qu'il vit à Barcelone, précisément et que le déplacement pour lui, c'est juste prendre sa voiture et faire quelques bornes...

1 commentaire:

  1. " ces albums n'ont pour le moment aucune rentabilité pour David et moi en droits d'auteurs, absorbés dans les avances déjà réglées pendant la réalisation des pages. " c'est fou ça, et pourtant vrai. Il y a quelque chose de pourri au royaume de la BD

    RépondreSupprimer