09 octobre 2015

À la Réunion en décembre...

Je suis invité à la Réunion la première semaine de décembre, pour CycloneBD 2015, à Saint-Denis.

Il y a bientôt 30 ans, j'avais refusé d'y aller, car ma (première) fille devait naître et je ne voulais pas laisser ma (première) femme accoucher en solo. Du coup j'avais dû décliner l'invitation qui passait par Handicap International qui organisait le truc

Cette année, j'ai dit oui à mon ami organisateur, le scénariste Philippe Pelaez, qui me fait la joie de m'inviter la première semaine de décembre. Il y aura évidemment reportage photo.

Après le Liban en 1988, Moscou en 2006, une nouvelle occasion de voyager offerte par la BD. Un métier difficile, mais quand même quelques compensations.

1 commentaire:

  1. Un chouette petit voyage en perspective !
    Le reportage photo s'impose, effectivement :)

    RépondreSupprimer