29 juin 2016

GAMSTAT 2016 dimanche !

Ce dimanche, je signe des albums à Valence Chabeuil.

Comme c'est au cours d'un meeting aérien avec des avions et des hélicos militaires sur une base de l'armée... de terre (GAMSTAT: Groupement AéroMobilité de la Section Technique de l’Armée de Terre), j'imagine que c'est bien entendu l'AVIATEUR que mettra en avant le libraire qui sera sur le site.

Mais si vous apportez du Sara Lone, je les signerai bien volontiers.
J'aurai plaisir à y revoir plusieurs édinautes de Sandawe qui me font la gentillesse de venir me croiser dans le hangar de la BD, où on retrouvera aussi du beau monde puisque je serai en compagnie de

ARNOUX Erik :
« L’aviateur » (Dargaud)
BERGESE Francis :
« Buck Danny » (Dupuis)
« Lindberg » ; «les Batailles Aériennes »  (Idées +)
« Biggles »
DURAND Matthieu :
« Tanguy & Laverdure » (Dargaud)
KOENIGUER Michel :
« Misty Mission » ; « Bomb Road » (Paquet)
LEPELLETIER Julien :
« Air Force Vietnam » (Dupuis/Zéphyr)
NICOLE Francis :
« Missions Kimono » (JYB)
PHILIPPE Sébastien :
« Têtes brulées » ; « Emergency » (Dupuis/Zéphyr)
« Tanguy & Buck La rencontre »
TARRAL Philippe :
« Courriers de Casablanca » (Paquet)
ARROYO Jean-Michel
« Buck Danny » (Dupuis/Zéphyr)
CHEVEREAU Michel :
« Le poids des nuages » (Bamboo)
GIBELIN Christophe :
« Typhoon » (Paquet)
« Les ailes de plomb » (Delcourt)
LE BRAS André :
« Rafale Leader » (Dupuis/Zéphyr)
NICOLAS Jean :
Manuels d’instruction aéronautique illustrés (Cépadues)
PERINOTTO Lucio :
« Artbook » (Paquet)
STOFFEL Eric:
« Histoires de pilotes » ; « Histoires de l’aéronautiques » (Idées +)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire