18 mai 2017

Le Sept de David est sorti !

J'achète très peu d'albums, mais celui là je pouvais pas le rater...

Et la chemise à carreaux est un hommage à mon co-auteur espagnol qui en possède toute une collection !

Je suis heureux de voir que David Morancho que j'ai pour ma part découvert dès 2004 (dans une carte blanche de BD Paradisio et que j'ai immédiatement contacté pour bosser, et il a pris le temps, on a commencé en 2009, pour un projet ensuite acheté par Sandawe) est désormais un auteur reconnu.

Pour l'instant, en attendant d'autres possibilités à venir, on continue Sara Lone, dont on espère que le troisième opus trouvera son public fin septembre.


En attendant bonne chance à ce très réussi "Sept Athlètes" pour lequel je ne suis pour rien, excepté d'avoir mis le focus sur un artiste, repéré ensuite par David Chauvel, et les gens de Delcourt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire