15 juin 2017

Sara en promo sur le site Sandawe

À vrai dire, on ne m'en a pas parlé avant et je ne sais pas du tout si c'est judicieux de baisser les prix à ce stade de la vie de la "série"...

Sans doute ? Déjà que ça ne rapporte pas assez, vu le prix très bas des albums si on compare à d'autres titres de la maison nettement moins exposés mais vendus plus chers (autour de 15 €) et donc plus "rentables" à l'instant T...

Peut-être que le lancement du tome 3 dans... trois mois nécessite de mettre le focus sur nos deux premiers albums juste avant, en espérant revendre, mais du coup il FAUT réimprimer des deux titres si on veut sérieusement franchir un palier et qu'ils soient disponibles.

J'ignore si c'est prévu. C'est un coup de poker...

Mais moi, si je découvre un 3 et que je ne peux pas avoir IMMÉDIATEMENT les deux précédents dans la librairie où je suis, je repose et je passe à autre chose. Le public est ultra volatile. Sans ça, c'est clair qu'on vendra au moment de la sortie (hors retours et réassorts qui souvent s'annulent) comme les deux premiers, moins de 5000 exemplaires.

S'il y a un pari à tenter chez SW, c'est sur CETTE série. Ils le savent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire