30 janvier 2019

Sara en Suisse, deux fois !

Quand je regarde en arrière, je m'aperçois que ça fait des années que je n'ai plus dédicacé en Suisse, pays que pourtant j'aime beaucoup et qui me le rend bien. Plein de raisons familiales et personnelles font que je viens en Suisse (Valais, Vaud) depuis mon enfance, une de mes tantes vit à Lausanne et professionnellement j'ai eu la chance de vivre une tournée de 5 jours d'anthologie sur plusieurs librairies il y a euh... 

Bon, c'était avec Claude SerreDaniel Bardet et Eric Stalner, alors ça date mais bon sang que c'était bien ! Hôtel de rêve Relais et Château ***** au bord du lac, repas gastronomiques, fous rires et même plus si affinités...

J'ai aussi signé dans le passé à LausanneFribourgGenèveTavannes, et bien évidemment Sierre au cours de plusieurs éditions et qui était de loin mon festival préféré pour l’ambiance et... 

Bref... Tout ça pour dire que je suis content de venir rencontrer les lecteurs helvètes !

Ce sera à Aigle les 16 et 17 mars, puis à Delémont, le 15 et 16 juin prochain. 
J'espère que les amis qui soutiennent depuis le début notre série trouveront le temps de faire un saut pour qu'on se croise enfin. Dominique, Bernard et les autres, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire