22 mars 2019

Aigle 2019, Sara en Suisse...

Virée en Suisse ? 

C'était un lieu plutôt exceptionnel que ce château suisse, perdu au milieu des vignes avec la montagne comme écrin...

Magique. Et le temps exceptionnel de cette mi-mars y est pour beaucoup.


Un très bon moment de signatures avec Sara 4 qui n'est pas encore sorti mais que je peux déjà proposer aux nombreux lecteurs, qui en profitent pour prendre les trois premiers avec la nouveauté en plus, on a beaucoup vendu de séries complètes du coup...


Un plateau dAuteurs sympathiques dans l'ensemble à une ou deux exceptions près car malheureusement on trouve des connards partout, surtout en ce moment on n'y échappe pas... Quelques connaissances et ami(e)s que je suis heureux de retrouver, un public enthousiaste et attentif (plus de 1600 visiteurs plutôt bien pour une seconde édition), ainsi qu'un accueil de l'entourage et des bénévoles plutôt réussi et attentif, un petit hôtel charmant à trois kilomètres, bref, Aigle (CH) dans le canton de Vaud dont c'était la seconde édition a pleinement tenu ses promesses et m'a permis le lundi de renouer avec mes souvenirs d'enfance en montant à Champéry où j'ai passé plusieurs été dans un chalet au nom romantique de "Joli Nid"...




J'avais préparé un kakémono, une bannière pour mettre en avant les titres et attirer l'œil. Quelques albums bien mis en avant et le compteur de signatures bien positionné affichant plus de 65 dédicaces à la fin des deux jours de ce WE helvète...

1 commentaire: