21 juin 2019

Salon à succès en Suisse...


Le salon de Delémont, en Suisse est un festival exemplaire, qui sera certainement au fil du temps un endroit aussi incontournable que Sierre, en son temps...

Des gens accueillants, une organisation bien huilée (petit bémol sur les restaurants qui à mon avis de consommateur ne jouent pas le jeu et font probablement a minima qualitativement en tirant sur les prix en fonction du budget octroyé, ce qui n'est pas bien. On a des tickets, "bon pour..." le midi et j'avoue que je suis vraiment resté sur ma faim...) et 16 000 visiteurs sur les trois jours... Formidable ambiance dans un quartier de la ville quasi privatisé autour de la BD...

Un truc intéressant qu'on a rarement, après une dédicace: Nicole, la dynamique libraire de "Delémont' BD" m'a envoyé deux jours après mon décompte de ventes sur ces trois jours de dédicaces en Suisse et je comprends mieux son sourire en fin de salon: 136 bouquins ! Dont 90 Sara Lone... (15 personnes prenant les 4 d'un coup...) 

Que Sandawe se soit cassé la gueule est du coup encore plus rageant parce que le potentiel était là. Mais bon, faut aller de l'avant


• 17 "Aviateur" 1 
• 10 "Génies de l'Arc de Triomphe" 
• 4 "Paroles d'étoiles" 
• 33 "Sara Lone 1" 
• 18 "Sara Lone 2" 
• 18 "Sara Lone 3" 
• 21 "Sara Lone 4" 
• 10 “Sophaletta“ 
• 5 “Timon“...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire