03 juillet 2020

2ème Salon BD 2020...

Le second seulement de cette année. Après Nîmes qui était en... février dernier (!) retour vers le Sud.

Et donc dans moins de deux mois - si tout va bien, parce qu'on est à l'abri de rien - je serai dans un salon BD et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agira de la neuvième édition de BD Plage à Sète, pour des dédicaces pieds sur le sable à quelques mètres de la mer. Un must...

J'y suis allé en 2016.

Mais depuis ils ont changé l'endroit, en fait le restaurant de plage qui nous accueille et constitue une partie de l'emplacement du salon est à quelques dizaines de mètres de l'ancien.

... Qui était très bien et on me souffle que celui-ci est mieux.

On verra ça. J'y signerai les 4 Sara Lone et l'Aviateur et évidemment les albums qu'on m'apportera.

Gratuit et ouvert à tous, avec la présence de 20 auteurs de renom (et évidemment moi, hein !) BD PLAGE se déroulera comme chaque fois et pour la neuvième année dans le cadre magique et préservé de la plage du Lido à Sète dans l'Hérault...

9ème BD PLAGE
 29 - 30 août 2020
La Canopée 
361 Promenade du Lido 
34200 - Sète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire