

Bon, on parle de moi là... Comme je maîtrise mal le cyrillique, j'ai regardé la version anglaise. En gros en majuscule, mon nom, celui de la série (entre les guillemets) et un résumé d'une ligne, en quelques mots. Bref Moscou se prépare. J'y serai dès le 26 avril, dans un peu plus de trois semaines à compter de ce jour...

On verra. Après tout, j'ai aussi fait la queue pour le visa américain, il y a longtemps... Dernier avatar de ma guerre froide ?
En attendant, les auteurs russes savent dessiner (comme vous en avez un exemple...) et il me tarde de les rencontrer. Même avec le barrage de la langue, on doit pouvoir échanger entre artistes pratiquant le même art. La passion n'a pas de frontières. L'occasion de réviser mon anglais, et puis j'aurai un interprète avec moi...

Ce n'est pas toujours le cas dans cette chaîne dont je suis adhérent par ailleurs, mais qui côté BD est vraiment de plus en plus à la ramasse dans pas mal de villes. Finalement, rien ne vaut le conseil d'un spécialiste qui connait vos goûts à force et peu orienter intelligemment vos choix de livres. Sinon autant aller à Carrefour..

""Jean-Louis Rasquain et ses fils Charles et Arnaud travaillent ensemble dans une chouette librairie du bout du boulevard St Germain, dans la partie la moins fréquentée, mais où ils se relaient pour être ouverts toute l'année, 7 jours sur 7, une boîte familiale, donc.

Quand on saura que les ventes sur l'année du premier tirage a été d'environ 8500 bouquins, facile de voir que son dynamisme m'a fait vendre sur une seule librairie environ 8% de l'ensemble... Des gens que j'aime, donc... En plus, à la fin de la dédicace, on peut choisir (c'est proposé sans le demander) deux ou trois bouquins, offerts... Ils font pas tous ça, nos amis libraires?
En fait non... Rien à ajouter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire