12 janvier 2007

Tranquille, tranquille...

Peu le temps de blogger ces temps-ci... Déjà un mois de passé depuis le dernier post. Mais je travaille. Beaucoup...

Et Angoulême qui approche. J'y pars le mercredi 24, mais avant les boulots d'illustrations pour Nathan se poursuivent et j'ai commencé le Monte-Cristo (entièrement découpé) avec beaucoup de retard. Il va falloir ensuite falloir accélérer la cadence à présent pour finir fin juin. J'ai également trois festivals prévus en février et en mars, dont un en Belgique, mais je vous en redirai davantage un peu plus tard sur un autre billet d'humeur...

En attendant, cette année au Festival, je serai toujours avec la Caisse d'Épargne, mais sans le moindre programme d'animation ! Ça va me faire drôle...

Juste de la présence et une balade en Charente afin de pêcher des idées, de "préparer le terrain" pour un éventuel retour plus offensif en 2008. Bref une année 2007 "light", sans session de dessin en direct, ni même interview et encore moins de rencontre d'auteurs devant le public comme les années précédentes. C'est triste. Tout au plus le dîner du jeudi soir au Mercure, avec les lauréats du concours de la BD scolaire... Je ne suis pas sûr de rester au-delà du vendredi soir...

Donc, une année tranquille. Mais tout a une fin... Ce sera quand même la huitième année consécutive que je descends quelques jours en Charente avec mon ami Christian Lerolle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire