25 août 2007

Une virée à Lorient...

Les Lutins Bleus m'ont envoyé un petit mail par l'entremise du blog pour m'inviter dans leur bonne ville de Lorient, où ils organisent leur 6ème festival BD, début octobre.

C'est à confirmer, pour l'heure, le site n'affiche comme auteur invité que mon ami Patrick Jusseaume, garçon charmant et talentueux qui a commencé sa carrière aux éditions Glénat en même temps que moi, début 85.

Ce qui ne nous rajeunit pas. De surcroît Patrick est le dessinateur de "Tramp", série maritime dûe à la plume de mon camarade Kraehn.

Sa première série, "Chroniques de la Maison le Quéant" était écrite par Bardet, lequel me confia le destin de "Timon des blés" juste après...

... Et il est né à Abidjan où j'ai moi-même vécu entre 71 et 72.

Bref, comme vous le voyez, quelques points communs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire