05 octobre 2007

Déjà 2008...

Mon "programme de dédicace 2008" se met en place. Déjà.

Janvier (pas d'Angoulême) et février, rien de prévu pour l'instant. Mais apparemment j'ai fait bonne impression puisque certains de cette année me réinvitent pour l'année qui vient.

C'est ainsi que je serai à St Denis-en-Val (Orléans) le 1 et 2 mars et à Limoges à la fin de ce même mois (29 - 30 et 31 mars donc) pour le Salon du Livre prochain...

Mais je serai surtout sur le terrain au moment de la sortie de mes albums pour le Lombard et Adonis en mai et en juin plus précisément.

Même si je sais bien que ce n'est pas l'idéal, ces week-ends de dédicaces constituent une unique possibilité de faire connaître son travail et de se mettre en avant auprès de la presse régionale, le cas échéant (pour la "nationale", il ne faut pas y compter, à moins de s'appeler Zep ou Bilal. Et encore...) quand même un peu...

Conçu précisément pour créer un lien, ce blog devient peu à peu le vecteur essentiel et le plus sûr moyen pour les organisateurs ou les libraires de me contacter directement, ce qui est bien plus souple que de passer par les maisons d'éditions.

Ces dernières ont tout le staff des auteurs à gérer et ne peuvent pas facilement en assurer le suivi. D'ailleurs pour le moment, rien à signaler de ce côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire