01 octobre 2007

Privés d'idole...

Bon, renseignements pris, il n'y aura pas de photos des dessinateurs avec Johnny dans le Collectif Soleil consacré à ses premières chansons...

Dommage, j'avais presque fait les pages du "Droit de vivre" pour cette unique raison.

Non, je blague, mais c'est vrai que ça aurait été un plus que de rencontrer "l'idole des jeunes". Johnny a - selon l'expression consacrée - un "emploi du temps trop chargé" (ce qui est évident) et donc impossible de caler un moment immortalisant la rencontre des auteurs des planches avec notre grande vedette... Il y aura peut-être des occasions dans le futur, qui sait ? J'espère. J'aime Johnny.

L'album est en tout cas maintenant annoncé pour le 21 novembre, dans un peu plus d'un mois et demi, selon mes infos. Soleil a une tonne de bouquins qui sortent dans le trimestre, et ils sont débordés.

Par conséquent, pas de nouveauté non plus à signer à Lorient, où je serai comme prévu samedi et dimanche. Le Festival me permettra de retrouver des copains que je n'ai pas vu depuis un moment.

Toujours sympa de passer un peu de bon temps avec des "collègues" et de prendre connaissance des derniers potins concernant le métier...


En ce moment j'avance sur le Monte-Cristo prévu à la fin du premier semestre prochain (on parle de mai 2008), et j'ai repoussé l'écriture du livre consacré à la BD que j'ai en chantier pour juste après. C'est un truc que je réaliserais pour Glénat. Chez qui j'ai d'autres projets, d'ailleurs, mais pas avant l'an prochain...

Il y aura trois nouveautés en 2008, de toute façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire