10 octobre 2007

Regard à distance...

Surprise. Une illustration de moi, recadrée et surgissant du passé, m'a été mystérieusement envoyée par le net hier. La propriétaire du dessin (une dame qui fût chère à mon cœur) a conservé sur son bureau toutes ces années une des huit planches couleurs faites en 1978 pour ma thèse d'Art Graphique à l'ESAG. Allons, je ne dessinais pas si mal, en ce temps-là, finalement...

Ce James Hunt au regard expressif donné voici plus de 25 ans la contemple depuis, jusqu'à ce qu'elle se décide à taper mon nom sur Google et ne découvre ce blog où je pérore sur tout et rien. Il y a des liens qui ne se coupent jamais vraiment. Dieu que j'adore les histoires de bouteilles à la mer ou de messages qui arrivent à destination 30 ans plus tard...

J'en ferais presque une BD si j'avais le temps, tiens ! Merci Hélène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire