10 octobre 2007

Quand le vingt est tiré, il faut le lire...

Nouvel album des Aigles, le vingtième déjà...

Pierret continue seul la série depuis le tome 19, déjà. Moi, j'en ai écrit cinq, du 14 au 18 avant de passer la main...

Je crois savoir que Kraehn a quand même surveillé le scénario de loin, afin de resserrer les boulons et que l'histoire écrite retrouve une cohérence avec le reste des albums.

Il est encore partie prenante dans les 15 premiers tomes sur le plan des droits et cette série majeure de la collection Vécu est toujours importante à ses yeux, même si au fil du temps il s'en était pas mal détaché au point de m'en confier le scénario.

Le dessin fidèle à lui-même ne vous surprendra pas si vous suivez la série. Belle couverture... J'espère en recevoir un exemplaire, pour le mettre dans ma bibliothèque à la suite des 19 précédents...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire