20 novembre 2007

Des couleurs pour Edmond...

Deux extraits de case de la planche 5, un en noir et blanc et l'autre vite mis en couleurs en à-plat sans effets particuliers encore. Les ciels de cet album seront tous réalisés avec des photos prises par moi ou d'autres.

Retravaillés, cela va sans dire...

Plus de détails dès que je termine les 8 premières en noir et blanc, ce qui ne saurait tarder...

2 commentaires:

  1. Très sympa, je vois que tu es dans les temps ! Courage !

    Apparemment, nous aurons la possibilité de nous rencontrer en mars à Lille, j'y ai été invité tout comme toi. Je serais ravi de t'y serrer la pince !

    RépondreSupprimer
  2. Absolument, cher Cedric...

    Ce sera sympa de se voir "en vrai"...

    Mais je doute que l'album soit terminé totalement ce qui m'inquiète un brin. On verra.

    Pour les couleurs, ce ne sont que des à-plats simples et en plus faites sur un dessin à part, même pas sur la planche originale...

    J'en ferai plusieurs en même temps, une fois placées les bulles...

    RépondreSupprimer