02 décembre 2008

Débat sans moi...

"Paroles"... Jean-Pierre Guéno ne sera pas des nôtres dimanche à Strasbourg pour parler de l'ouvrage dont il est l'instigateur et j'avoue que je ne suis pas apte à le remplacer au pied levé.

Ce n'est pas une maladie diplomatique occasionnée par les tracts des "femmes en noir" qui veulent manifester devant le parc des expositions... Mais réintégré dans son corps d'origine, il est missionné pour un voyage d'étude au Japon par son employeur et sera dans l'avion au moment où ouvrira le Salon de la Wizo au Wacken.

Parler de mon métier, des raisons de mon engagement graphique dans ce collectif, c'est facile, mais évoquer un sujet aussi grave que celui du livre dont il est maître d'œuvre sans lui, je ne suis pas capable de le faire, n'étant pas partie prenante - à part pour 5 pages - et n'ai honnêtement pas grand-chose à apporter au débat prévu.

Je serai donc présent, mais je me contenterai de signer mes livres. C'est déjà pas si mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire