18 décembre 2008

Mulhouse, Strasbourg, Lille et Lyon en février ?

J'ai un abonnement avec l'Est de la France en ce moment...

David de Canal BD - Tribulles, le libraire de Mulhouse croisé à Bédéciné, vient de m'envoyer un mail pour me demander de venir signer des livres en janvier ou février prochain...

Je dois aussi voir avec Kléber à Strasbourg pour une date, à Lyon aussi, toujours en février, histoire de croiser Camille qui a mis Ava en couleur...

Et puis Lille... Rien de décidé encore...

Bref, les cases du premier trimestre 2009 se remplissent. En fait, je fais environ 10 signatures par année, bon an mal an...

Une par mois en moyenne. J'adore ces moments-là.

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    En bonne Alsacienne, et tout à fait égoïstement, moi ça me va si les cases se remplissent de ce coté ci de la France ;-) Au plaisir de vous rencontrer alors !
    Et d'ici là, très bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, plaisir partagé. Je suis originaire de cette région, y retourner régulièrement me va tout à fait. Merci de vos encouragements et bonnes fêtes à vous aussi.

    RépondreSupprimer