

Faut dire que ça faisait bien 27 ans que je ne l'avais pas eu au bout du fil... Franklin Loufrani retrouvé en cherchant sur Google et à qui j'avais adressé un petit mail a eu la gentillesse de me répondre et de m'appeler plutôt que de m'écrire.

J'ai toujours eu besoin de "famille", dans mon travail, que ce soit dans la pub ou dans l'édition. La sensation d'appartenir à une équipe, de faire partie d'un groupe de passionnés.

Me retrouver dans une "famille de pensée", avec des gens que j'apprécie, aime et admire. Et qui me le rendent bien pour ce que je leur apporte. Un truc mutuel, quoi...
Franklin et moi, on s'est promis de déjeuner tous les deux à Paris ces jours-ci.
L'occasion de lui dédicacer un de mes albums, de renouer le fil et qui sait, pourquoi pas de se retrouver à nouveau ensemble sur un projet, exactement comme au bon vieux temps...
Salut,
RépondreSupprimerAyant rédigé un article sur Télé Junior (éditeur) dans le fanzine Pimpf Mag, j'aimerais bien prolonger ce travail avec une itw de vous et/ou Franklin Loufrani (si vous pouviez lui donner mes cordonnées, éventuellement : castanet.fabrice@wanadoo.fr)
merci, bonne année
Fabrice