10 mars 2009

Sur l'esplanade de la Basilique en mai...

J'aime bien la Belgique. (Et les Belges, cela va sans dire !)

J'y vais de temps en temps pour mon plus grand plaisir. Mon ami Georges Scheray, du centre culturel la Villa, me réinvite sur l'esplanade de la basilique de Koekelberg à Ganshoren, quartier situé à l'ouest de Bruxelles.

"En 2008, le festival disposait d'une superficie de plus de 1000 m². Chaque année, il attire entre 2500 et 3000 visiteurs. En 2002, on a choisi d'installer le festival autour de la Basilique de Koekelberg. Depuis lors, le festival est passé d'un événement local à un événement bruxellois avec rayonnement international..."

Ce sera le 17 mai 2009 de 10h à 19h, un unique jour pour signer devant un public plutôt flamand qui me présente souvent des albums en néerlandais... Je n'y suis pas allé depuis mai 2005, c'était avec l'ami Kraehn, je crois. J'y avais croisé Sabrina, miss météo de RTL be, sosie de Virginie Efira en plus petit et Vincent, son compagnon d'alors...

Ce festival sympathique aura lieu pour la vingtième fois... Pour moi, ce sera la quatrième, je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire