08 mars 2009

Moulins dès vendredi...

Vendredi prochain je serai à Moulins pour mon intervention en maison d'arrêt, une grande première, je n'ai encore jamais fait ça.

Près de quatre heures en taule. Au demeurant, c'est de toute façon intéressant de rentrer dans le monde carcéral et d'apporter un peu d'air frais de l'extérieur. Aucun jugement de valeur à porter sur les raisons qui les ont amené là...

Juste de l'humilité, être à l'écoute et tenter d'apporter une part de son "savoir". Comme il m'arrive de le faire dans un lycée, au fond. Expérience personnelle intéressante quoi qu'il en soit.

Ensuite, même si je ne suis pas sur le programme (merci les organisateurs !), je retrouverai les copains le soir et dédicacerai le samedi et une partie du dimanche. (je pars vers 16 heures)

Le prochain rendez-vous sera à Limoges pour le Salon du Livre trois semaines plus tard.

Les photos datent de Lys-lez-Lannoy il y a 7 ans ! On trouve de ces trucs sur le net...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire