20 janvier 2010

Appareil pour le dessin...

J'ai reçu il y a quelques semaines un chouette message...

"Erik, bonjour.

Je suis Sylvain Despretz, un dessinateur – plutôt dans le cinéma qu’en BD, bien que je prépare en ce moment une collaboration avec Jodorowsky - et je faisais récemment une recherche Internet sur les "hachurateurs de marque Kern" pour voir ce qu’étaient devenues ces ingénieuses petites machines.

Je n’ai rien trouvé, mais je suis tombé sur votre Interview.

Comme vous, enfant, je lisais le petit livre de Philippe Vandooren sur Franquin et Gillain et j’ai eu la présence d’esprit de supplier mes parents de m’en acheter un, et grâce à cela je l’ai encore aujourd’hui…

Je ne peux pas vous l’offrir mais je peux partager quelques photos en espérant qu’elles répondront à vos rêves enfantins..."

J'avoue que c'est pour ça que je tiens un blog, en fait. L'envie de contact comme ça, de gens qui m'envoient des mots pour parler de BD... Ou d'autres choses. Merci Sylvain...

PS: au passage, l'ami Sylvain Despretz a un sacré passif dans le milieu du cinoche. Une tête de série dans sa partie... À voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire